Comment commander mes titres-services ?

 

Dès réception de votre numéro personnel d’identification, vous pouvez commander vos titres-services.

Il est conseillé de tenir compte de leur durée de validité, à savoir 8 mois, pour estimer la quantité ou la fréquence des commandes.

Versez 9 par titre-service sur le compte bancaire qui vous a été communiqué lors de la confirmation de votre inscription. La commande minimale est de 10 titres-services (il ne s’agit pas d’un multiple de 10, vous pouvez commander 12 titres, 15, 23…). Mentionnez, en communication structurée de votre paiement, uniquement votre numéro personnel d’identification.

La règle générale limite le nombre de titres-services à acheter à 500 titres par année civile. Pour certaines catégories de personnes, celle-ci a été portée à 2.000 titres-services par année civile.

 

A partir du 1er janvier 2016, la compétence des titres-services est confiée aux trois Régions. Sodexo reste l’émetteur unique des titres-services mais le n° de compte de Sodexo via lequel vous devez commander vos titres-services en fonction de la région où vous habitez:

 

  •  Bruxelles-Capitale : BE28 0017 7246 3620
  • Wallonie : BE15 0017 7247 4330
  • Flandre : BE41 0017 7246 2610

 

 

Voir aussi http://www.titresservices2016.be/ pour plus d'infos sur les changements 2016

 

Attention : votre paiement sera refusé et le montant automatiquement reversé si :

  • le minimum de commande n’est pas respecté ;
  • le montant payé est incorrect (ce n’est pas un multiple de 9 €).

Dans le cas de titres-services papier, sodexo envoie vos titres à la poste dans les 3 jours ouvrables qui suivent la réception de votre paiement. Vous recevez vos titres à l’adresse de livraison des titres mentionnée lors de votre inscription. Dans le cas de titres-services électroniques, ils seront mis à votre disposition dans votre portefeuille electronique, dès réception de votre paiement.

 

Tout changement d’adresse doit impérativement nous être communiqué ainsi qu'à Sodexo:

  • Vous pouvez corriger vos coordonnées directement chez Sodexo dans votre Espace Sécurisé

Si vous souhaitez commander régulièrement une quantité fixe de titres-services (par exemple 20 titres tous les mois), nous vous conseillons d’introduire auprès de votre banque un ordre permanent. Cette démarche vous facilitera la vie et évitera les oublis de commande.

Cependant, ne perdez pas de vue la durée de validité des titres-services : vous pouvez utiliser, demander le remboursement ou échanger les titres-services uniquement pendant leur période de validité. 

Création de site et Hébergement de site : Boberlin (benjamin Bobon)