Quelles démarches faire pour

avoir une aide-ménagère chez vous ? 

 

  1. Vous inscrire chez Sodexo afin d'obtenir votre numéro d'utilisateur.
    Si vous êtes déjà inscrit, passez au point 2.

    Nous pouvons nous occuper de toutes les démarches administratives si vous le désirez.
    Pour cela, il vous suffit de le signaler lors de votre inscription auprès de nos services et de vous munir de votre numéro national.

    Pour pour accèder en direct sur le site de Sodexo afin d'effectuer votre inscriptio :

    Cliquez ici si vous êtes domicilié en région wallone,
    Cliquez ici si vous êtes domicilié en région flamande.



  2. Vous inscrire auprès de nos services:

    • soit sur notre site par notre module d' inscription on-line 

    • soit  par tel : 042280787

      Nous vous poserons certaines questions quand au jour de la semaine désiré, le nombre d'heures par semaine ou  quinzaine, ect ...
      Sachez que nous ne pouvons pas garantir un service d'aide-ménagère régulier pour moins de 3h tous les 15 jours.

    • soit en vous rendant  dans un de nos bureaux à Hermée ou à Herstal

 


 

 

 Et ensuite ? Que se passe-t'il ?

 Signature Contrats Internethic

 

  1. Nous décidons ensemble d'une date de début des prestations.

    Après avoir sélectionné au mieux la candidate idéale pour vos besoins, nous vous proposons une date de début des prestations.
    Il est préférable que vous soyez présent lors de la première prestation afin d'indiquer au mieux vos besoins et attentes.

  2. Vous acceuillez votre aide-ménagère et/ou vous demandez que nous fassions avec vous un plan de nettoyage.
     
    L'accueil de votre aide-ménagère est une étape importante.

    Elle vous permettra de faire connaissance avec notre aide-ménagère et ce sera le début d'une confiance qui s'installera au fur et à mesure.
    Plus vous serez précis sur vos attentes et au mieux notre aide-ménagère pourra s'adapter à vos attentes.
    Il n'est pas rare pour nos aides-ménagères d'avoir des clients dont les attentes sont très différentes d'une maison à une autre. Par ex: un client préfèrera que l'on s'occupe systématiquement de ranger et trier l'intérieur du frigo tandis qu'un autre l'interdira complètement.

    Un bon dialogue est donc indispensable pour que les prestations soient celles que vous désirez.

    N'oubliez pas de prévoir le matériel et les produits nécessaires, des torchons et des lavettes propres.

  3. Une fois que vous êtes satisfaits de nos services, nous établissons un contrat à durée indéterminée

    Ce contrat est obligatoire pour tout le service d'aide-ménagère en titres-services, il prévoit le nombre d'heure semaine ou par quinzaine.
    Il est la garantie que vous employez bien du personnel engagé dans le cadre d'un contrat "titres-services".
    Vous êtes assurés gratuitement contre les dégats que l'aide-ménagère pourrait occasionner, seule la franchise est à votre charge.
    Vous pouvez mettre terme au contrat à tout moment par simple lettre recommandé.

 

 


 

 

Qu'est ce qui différencie Eveo d'une autre société de titres-services ?

 

Notre société a été créée en 2006 et notre expérience dans le métier a grandit tout au long. Nous avons sans cesse améliorer nos services et notre encadrement afin de vous assurer des services de qualité.

Nous sommes fier sde pouvoir vous offrir différents services qui peuvent répondre à vos différents besoins.:

 

  • Un service planning pro-actif

    Notre service essayera de vous satisfaire au mieux si vous avez un changement dans votre programme, un nettoyage de printemps, etc.

  • un service de remplacement

    En cas de maladie d'une de nos aides-ménagères, notre service vous prévient de la durée de l'absence et vous propose un remplacement.
    Nouz avons du personnel en réserve pour faire face aux maladies. Plus de 100 personnes travaillent pour nous. Cependant, nous ne garantissons pas toujours un remplacement immédiat en cas de nombreuses absences simmultanées au sein de notre service. En effet, le secteur des titre-services est souvent à la recherche d'aides-ménagères car il y a trop peu de personnel disponible sur le marché. La où nous faisons la différence c'est dans le professionnalisme sur l'anticipation et l'organisation.

  • un service administratif pour vous aider dans vos démarches

    Auprès de sodexo, pour votre inscription, en cas de perte ou de non réception de vos titres-services, en cas de remboursement pour des titres-services périmés, en cas de changements d'adresse, etc.

    Si vous éprouvez des difficultés à remplir votre déclaration fiscales au niveau des titres-services ou avez besoin d'informations complémentaires, nous sommes à votre disposition.

  • un service d'accompagnement et de formation

    Nous encadrons nos aides-ménagères par des formations, des conseils personnalisés sur le terrain.

    Un contrôle fréquent de la qualité permet à notre personnel de s'améliorer sans cesse avec à la clé des primes pouvant aller jusqu'à 1000€ net pour les meilleures d'entres-elles.

  • un service clientèle à votre écoute

     En cas de problème rencontré avec une de nos aides-ménagères notre service fera au mieux pour vous aider.

  • un service qualité 

    Nous avons développé un programme rigoureux afin de vous satisfaire au mieux.. De nombreuses enquêtes de satisfactions nous permettent d'ailleurs de nous améliorer sans cesse.

  • Divers services complémentaires mis à votre disposition

    Repassage en atelier, ou chez vous.
    Ramassage et livraison de votre linge à votre domicile mais aussi à la crèche ou en entreprise.

 

 

Création de site et Hébergement de site : Boberlin (benjamin Bobon)